le Meilleur de Lisette
EMI

EMI

Une expérience de mort imminente (EMI)

 

Qu’est une expérience de mort immente? La sortie du corps de l’âme/être psychique/conscience. Il est difficile de définir l’énergie subtile qui sort du corps lors d’un accident de la route, d’une crise cardiaque, d’une opération chirurgicale et d’autres circonstances où les personnes ont frôlé la mort. Certaines personnes se voient au-dessus de leur corps, se déplacent instantanément du bloc opératoire à la salle d’attente, sont conscients de ce qui se passe autour d’eux et entendent facilement d’autres gens très loin de l’endroit de leur expérience. D’autres sortent de l’immeuble, de l’hôpital ou quittent le lieu de l’accident ou de l’affaissement suite à un ACV, etc. et peuvent voir leur corps en-dessous d’eux.

Souvent après la sortie hors du corps, ils traversent un tunnel, se déplacent dans l’espace, se voient au-dessus de la terre emi_tunnelet sont attirés vers la plus merveilleuse des lumières qui n’éblouit pas et qui les attire de façon incroyable. Les personnes vivant ce genre d’expérience sont appelées « expérienceur(es) ». Les EMI sont individuelles/particulières à chacun(e) même si différents chercheurs ont répertorié certains éléments qui reviennent constamment.

Pour ceux intéressés, nous suggérons d’aller visiter le site web où sont publiées un très grand nombre d’EMI/NDE, dans différentes langues: nderf.org.

En espérant que cette singulière expérience ait ouvert un peu l’esprit du lecteur à quelque chose d’autre que le plan physique terrestre.